Christophe Wachter des MPI Guadeloupe partage sa vision du WebMarketing (Vidéo)

Hello Webeux

Nous espérons que vous allez bien en cette rentrée économique. La Guadeloupe s’est réveillée de manière assez agressive. Plutôt nous pourrions rêver que ce réveil ne se traduise pas uniquement par une augmentation inouïe des embouteillages, bloquant même les « chimins chiens ».

VuDuWeb surfant sur la vague de la toile, l’activité n’a jamais cessé, elle s’adapte uniquement à la saisonnalité de la demande. Afin de continuer à vous offrir une parfaite expérience utilisateur (… pardonnez ces termes scientifiques, l’esprit de la science marketing a pris possession des doigts du journaliste citoyen!), nous avons voulu donner la parole à d’autres.

C’est dans cette mouvance que Christophe Wachter, Secrétaire Général des MPI Guadeloupe, a accepté de se prêter au jeu. Objectivité et transparence, définiront son esprit au cours de cette interview. Après une présentation des MPI et des enjeux des entreprises industrielles de Guadeloupe, Christophe Wachter nous détaille sa vision des facteurs bloquants au développement du web marketing, mais aussi des perspectives liées à ce nouveau métier sur notre archipel.

PS / Mea culpa pour la sonnerie de téléphone à la fin, vos humbles serviteurs apprennent de leurs erreurs pour continuer à vous apporter l’information dans des conditions optimales.

One thought on “Christophe Wachter des MPI Guadeloupe partage sa vision du WebMarketing (Vidéo)

  1. Ping : Christophe Grout de Sopimat présente une vision B2B du web marketing (Vidéo) « Vu du Web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s